Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

5 participants

Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty [candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

Message  prinny Sam 24 Mar - 19:35

bon bah je me suis dit que même si je n'étais pas un vrai oris il serait malvenue de commencer a poster sans une petite présentation :p
alors je me présente : prinny le pingouin un vétéran de kentauros qui fait partie des glandeurs de laksy (d'ailleurs plusieurs des oris font partie de ces glandeurs la :p)
j'ai actuellement 20 ans et je suis en licence d'anglais ^^ (dans la banquise faut apprendre a parler anglais maintenant x.X)

je me suis inscris ici pour tout d'abord pouvoir parler aux oris même hors rappelz car il est difficile de trouver des horaires de rappelz ou l'on peut se voir en ce moment (ce qui est compréhensible , même moi je suis pas mal occupée en ce moment irl :/) aussi bien pour se qui colle au sujet de rappelz , des bêtises ou des jeux a venir Smile

ensuite la 2eme raisons c'est pour le vidéo RP vidéo de rappelz que je vais expliquer plus en détails dans le sujet que Haa a crée pour ça.

enfin voila pour ma présentation....j'ai oublié un truc je crois par contre :/ .....ah ! si ! : VIVE LES PINGOUINS !!! lol!
prinny
prinny

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty Re: [candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

Message  MOKAÏTO Dim 25 Mar - 6:46

J'aime les pinguins surtout ceux avec du chocolat autour Rolling Eyes ET pour pouvoir parler aux oris faudrait déjà qu'ils se co !!!

Car là chez nous en ce moment c'est comme sur la banquise ..... Calme et froid Arrow

A part les "vieux" fidèlent au poste bounce bounce

Bienvenue
MOKAÏTO
MOKAÏTO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty Re: [candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

Message  Llwydd Lun 26 Mar - 5:14

Ben oui les vieux sont toujours là ^^

Bienvenue Mister Pingouin
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty starcool

Message  starjammers Lun 26 Mar - 11:15

bin oué les vieux sont la eux Twisted Evil

prinny ai un oris de coeur I love you

il fait feras toujour partis des oris geek

c tout se que j ai a dir queen
starjammers
starjammers

Messages : 109
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 59
Localisation : bellerive sur allier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty Re: [candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

Message  generalcesar Mer 11 Avr - 20:38

Bonsoir,

On t'accepte gros malin Razz.

Cordialement.

GeneralCesar
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée] Empty Re: [candidature d'intrus] prinny [Candidature Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum