Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  seyfer Mar 11 Oct - 17:06

Bonjour,

Sexe:homme
Age: 20 ans le 31cotobre ( ouai je sais le jour d'halloween mais j'ai pas trop une tete de zombie).
Prenom:Bryan
Hobbies:le skate , les amies, les jeux.
Travail:commerçant et skateur semi-pro(les sponsors rajoutent très peu au salaire ^^).

Donc , pour commencer : j'etais chez les banzaiii avec Llwydd etc , mais guildes vraiment plus active, meme le mg n'est jamais co enfin bref.
Mon experience dans rappelz et Mmorpg : Ba j'ai commencé rappelz au debut sur le jeu coréen en tant que sorcier pendant 2ans après je me suis mis sur la version francaise en tant que elementaliste chez les pégasus.Et j'ai continué sur le corée jusqu'au lvl164 , maintenant depuis 3mois je suis revenu sur kentauros.Je jouai aussi a Aion.

Personnages actifs: Triumpèga Pretre 105 avec une lili blanche 102+12 et tafa stade 2 lvl132+25.

J'aimerais venir chez vous deja pour vous proposez de faire la Bdg (carte et stuff), et pour jouer tranquilou, se faire des amies , faire de bon dp guilde et retrouver le reste des banzaiii avec qui je m'entend plutot bien.

Merci d'avance , j'espere convenir a vos critères ( lol sa me fais rire, sa me rappel mercredi dernier a l'entretien d'embauche).


seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  Elfstone Mar 11 Oct - 17:31

Bonjour et bienvenue,

Voici quelques petites question pour compléter tout sa :

- Quels sont tes ambitions avec se personnage ( vu le parcours de ton sorcier )?
- Tu es née à Halloween en tant que heal sa t'aide pour repousser les mobs? ( désolé mais c'était trop tentant )
- Que pense-tu du pk?

Pour la banque (stuffs et cc), une partie de se forum est dédiez aux échanges de cartes et stuffs entre membres.
Pour ma part je suis contre une banque( stuffs et cc) pour deux raisons :
les problèmes de vols et d'inégalités.

Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  seyfer Mar 11 Oct - 17:50

mes ambitions , m'amuser parsque en tant que joueur sur le corée tu ne t'amuse pas tu geek no life donc m'amuser tout en up.A pour halloween sa le faisait bien avec mon soso mais je crois que les skulls et les tyran m'adorent.
Le pk on va dir que je deteste les gas qui pk les joueurs sous EE,qui t'attendent au tp pour te pk etc pour moi le pk qui fais chier de pk mais qui a quelques chose dans le pantalon c'est celui qui te pk enface et qui a ton lvl,après je ne pk très très rarement.

Sur le corée j'etais les bdgs , mais je propose de le faire a 2 , avec le mg ou le sous-mg ou avec quelqun de confiance , j'explique le fonctionnement quand je faisait la bdg : toutes les 2semaine tout les joeurs doivent donner toutes les cartes competences et stuffs qu'ils ont drop et qui ne sont pas pour leur classe au bdg celui ci doit les ameliorer et les distribuer dans la guilde pour chaque classes psicifique.(j'ai deja des centaines de cartes a la banque que j'avais gardé pour faire la bdg dans ma prochaine guilde ^^) .
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  generalcesar Mar 11 Oct - 18:24

Bonjour,

Pour ma part je veux bien te recruter. Par contre la banque guilde sera que géré par elfstone seulement.

Le Mg.
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  seyfer Mar 11 Oct - 18:47

moi sa me va je voulais juste avoir une bdg dans la guilde c tout; merci
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  Elfstone Mar 11 Oct - 19:05

Pour la bgd elle n'existera pas à proprement dit, si tu vas dans la partie trésor des oris tu vera comment sera gérer la banque , pour se qui est de l'échange des cartes de compétences entre joueur sa se fera via le forum par système d'échange équivalent (entre valeur des cartes et des stuffs ) qui sera plus équitable à mon humble avis que quelqu'un gérant les drop et les redistribuant.
Pour ta candidature, sa serai un plaisir de te compter parmi nous.

Le Sous Mg
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  seyfer Mar 11 Oct - 19:58

ok ba j'ai 5OO cartes pour la guildes! et MERCI bcp
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty coucou c moiiiiiiiii

Message  starjammers Mar 11 Oct - 20:40

bon c'est pas pour dire mais on a pas de heal et sa c'est pas cool.bon on a dp ensemble moi avec xex et je suis pour que tu vienne avec les ex banzaii car on rigole bien ici cheers
starjammers
starjammers

Messages : 109
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 59
Localisation : bellerive sur allier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  seyfer Mer 12 Oct - 20:08

bah je serais Le heal alors ^^ , faut pas être inquiet je fais 3 à 4 dp par jour en semaine et le weekend je ne compte pas donc je vais vite vous rattrapez ^^
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  Elfstone Mer 12 Oct - 20:10

^^ quel enthousiasme sa fait plaisir Smile
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] condidature Triumpèga Empty Re: [Candidature acceptée] condidature Triumpèga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum