Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

5 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Melli Mer 12 Oct - 18:40

Bonjour à tous,

Je poste le sujet comme invitée, mais je me suis inscrite j'attends simplement la validation par un administrateur =)

Pour la petite présentation, je m'appel Pauline, je vais sur mes 24 ans, je connais Rappelz depuis un petit moment, mais j'y joue activement que depuis quelques mois. Mon main est un assassin qui est au niveau 94, mais j'ai un reroll sage niveau 91. J'ai essayé plusieurs types de personnage avant de tomber sur le bon (mage, invocateur, dresseur, sage...). En trouvant le sage je pensais que cela me correspondrait, mais au final je m'ennuyais et je me suis retournée vers l'assassin qui me correspond parfaitement !

Mon évolution dans le jeu, je la voie tranquillement, j'apprends à maîtriser mon personnage et je monte mes lvl à mon rythme souvent en présence de mon père (Llwydd) a qui j'ai fais découvrir le jeu (pour le grand déplaisir du reste de la fratrie), Moka (hiiiii) et Den (ronron du chat !). J'ai pu rencontrer ces deux derniers dans la guilde Banzaiiii qui fut ma première vraie guilde. Quand la question de changer de guilde pour une plus active c'est présentée, j'ai fais partie du lot de voyageur et me voilà ! (Jamais sans Moka héhé).

Ce que j'attends de la guilde c'est de l'entraide afin de pouvoir parfaire ma connaissance de Rappelz, de la bonne humeur, une bonne ambiance, des gens respecteux et pas de prises de tête. Au vu des messages que vous avez mis sur les autres présentations, j'ai l'air d'être bien tombée.

Concernant les pk, j'ai rien contre eux en particulier, chacun son style de jeu, mais je ne supporte pas ceux qui vont à Moon pour casser du bas niveau... Je trouve ca tout à fait sans intérêt... Ca dégoute simplement les nouveaux joueurs de se faire tuer à tour de bras. Quand on me tue maintenant ca m'ennuie, mais je fais avec...

Sinon j'ai montré le jeu à mon Homme qui commence tout juste à ce dépatouiller avec sa petite licorne et sa hache =) Il ne joue encore qu'occasionnellement !

Sinon que dire, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Il me tarde de pouvoir rentrer dans la Guilde ! Very Happy

Ah ! Et il m'a fallut voir le forum pour comprendre le nom de la Guilde et faire le lien avec Stargate Atlantis ^^
drunken

Melli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  generalcesar Mer 12 Oct - 18:57

Bonjour,

Ta candidature me convient.

Le Mg.
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Elfstone Mer 12 Oct - 19:04

Bonjour et Bienvenue à toi,

Magnifique présentation .... ( Se creuse les méninges pour savoir quelles question poser scratch )

- Pour quelles raisons la classe assassin te correspond le mieux ? ( oui je sais, un peu tordu la question Smile )
- Quels sont tes objectifs ? ( au sein de la guilde et dans le futur de ton personnage)

Enfin se serait un plaisir de te compter parmi nous !!

Cordialement

Le Sous MG




PS : Comme d'habitude le MG attends que son Sous MG pose des questions , je valide ton inscription sur le forum dans la minute Smile
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Mellissandre Mer 12 Oct - 19:25

Je dirais presque j'aime foncer dans le tas xD Plus sérieusement, la rapidité d'attaque, le fait de pouvoir esquiver, de se rendre rapidement quelque part, d'avoir des compétences qui permettent de se sortir de situation pas toujours confortable ca me plait vraiment et convient bien à ma personnalité ^^

Mes objectifs pour mon personnage et d'up tranquillement jusqu'au R7, et surtout de le maîtrise correctement pour être le plus efficace possible !

En ce qui concerne la Guilde, et bien, aider au mieux avec mes modestes connaissance, papoter, être active, participer à son accroissement !

Merci pour la validation =)
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Elfstone Mer 12 Oct - 19:47



Intéressant un assa qui fonce dans les mobs ça se voit pas souvent ^^

Je ne suis pas le mieux placé pour te parler des assa mais je pense que Gene se fera un plaisir de te montrer quelques particularités des assa ( Par exemple comment envoyé un groupe de mobs sur ses camarades entrain de farm et attendre gentiment sous la cape mdr ).

En attendant ton mp en jeux pour qu'on te guilde je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Le Sous MG



Dernière édition par Elfstone le Jeu 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty groupe de mobs !!

Message  MOKAÏTO Jeu 13 Oct - 6:14

Comme indiqué ci dessus Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te mets GENTIMENT en garde sur le fait d'envoyer des mobs sur tes "petits " camarades Laughing

Etend donné que tu me connais plus que par coeur I love you tu dois bien te douter que même sous ta splendide cape bleue Razz Je trouverais le moyen de t'envoyer une de mes splendides flèches enflammées la ou je pense scratch et ou tu la sentiras surement passer affraid affraid

A plus ma belle sunny sunny
MOKAÏTO
MOKAÏTO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Mellissandre Jeu 13 Oct - 7:53

Je ne sais pas que foncer dans le tas Razz Je sais me sortir de situation difficile, j'adore cette classe Very Happy Tous les conseils sont acceptés avec grand plaisir ! On peut se guilder ce soir normalement, puisque nous avons tous quittés les Banzaiii le même jour.

Tu ne seras même pas au courant ma petite, tu ne verras rien venir ! Je te dirais oops j'ai pas fais exprès =p Faudra bien que je teste de toute façon ! Et avec qui je dp le plus ? =D Ahahahaha ! Et après je cours et j’esquive ta flèche en me carapatant sous cape héhé !

Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Llwydd Jeu 13 Oct - 11:05

essaye et si c'est pas la flèche de Mokaïto ça sera mon carreau d’arbalète... ou mon pied ca dépendra de l'endroit ^^
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Mellissandre Jeu 13 Oct - 11:24

J'attends de voir, je m'arrangerais pour le faire quand tu ne seras pas dans les parages =p
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  generalcesar Jeu 13 Oct - 15:59

Llwydd, tu n'es pas sur comlive? c'est ton avatar qui m'y fait penser.
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Llwydd Jeu 13 Oct - 16:20

Non je ne sais même pas ce que c'est comlive
Par contre j'étais il y a longtemps sur le forum razorback
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Présentation Mellissandre Empty Re: [Candidature acceptée] Présentation Mellissandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum