Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature acceptée] présentation et candidature

+6
Mellissandre
MOKAÏTO
Llwydd
Minagoroshi
Elfstone
noelest
10 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Dim 6 Nov - 16:26

Bonjour, je viens sur ce forum afin de déposer ma candidature pour intégrer votre guilde. Smile
Je joue à Rappelz depuis déjà un bout de temps comme pourront le témoigner certains membres de votre guilde.
En ce qui concerne le jeu, mon main ce nomme Noelest et est un druide lvl 150. Je suis bon joueur et ne suis pas du style à m'énerver, être rageux, etc... pour un jeu ^^
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis lycéen et vais tanté d'avoir mon bac cette année... Wink
C'est Là première fois que je postule pour entrer dans une guilde et ne sais donc pas trop quoi dire de plus... j'aurais plaisir à répondre à vos questions si vous souhaitez m'en poser Smile
En espérant que vous retiendrez ma candidature,

Noelest.

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Elfstone Dim 6 Nov - 17:11

Bonjour et bienvenue,

Je vais te poser plusieurs questions :

-Pourquoi as tu choisi la classe druide ?

-Quels sont tes objectifs en jeu et au sein de la sein guilde?

-Comment vois-tu le pk ?

-Qu'est ce qui te semble le plus important dans les règles de la guilde?

-Ton age serais le bienvenu Smile

-Et enfin C'est qui le plus beaux entre haa et moi? ( fais attention à se que tu vas répondre xd )


Cordialement le Mg.
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34