Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature acceptée] présentation et candidature

+6
Mellissandre
MOKAÏTO
Llwydd
Minagoroshi
Elfstone
noelest
10 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Dim 6 Nov - 16:26

Bonjour, je viens sur ce forum afin de déposer ma candidature pour intégrer votre guilde. Smile
Je joue à Rappelz depuis déjà un bout de temps comme pourront le témoigner certains membres de votre guilde.
En ce qui concerne le jeu, mon main ce nomme Noelest et est un druide lvl 150. Je suis bon joueur et ne suis pas du style à m'énerver, être rageux, etc... pour un jeu ^^
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis lycéen et vais tanté d'avoir mon bac cette année... Wink
C'est Là première fois que je postule pour entrer dans une guilde et ne sais donc pas trop quoi dire de plus... j'aurais plaisir à répondre à vos questions si vous souhaitez m'en poser Smile
En espérant que vous retiendrez ma candidature,

Noelest.

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Elfstone Dim 6 Nov - 17:11

Bonjour et bienvenue,

Je vais te poser plusieurs questions :

-Pourquoi as tu choisi la classe druide ?

-Quels sont tes objectifs en jeu et au sein de la sein guilde?

-Comment vois-tu le pk ?

-Qu'est ce qui te semble le plus important dans les règles de la guilde?

-Ton age serais le bienvenu Smile

-Et enfin C'est qui le plus beaux entre haa et moi? ( fais attention à se que tu vas répondre xd )


Cordialement le Mg.
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Dim 6 Nov - 19:02

-J'ais choisi la classe druide car je me suis renseigné avant de la choisir et ais constaté que c'était un bon soutien. J'aime etre utile! (no comment sur le dps plz! Very Happy)

-j'adore rendre service dans le jeu, encore plus quand il s'agit de personnes qui viennent de commencer le jeu sinon j'espère apporté un complément à l'équipe que forme une guilde. La guilde peut conter sur mon aide et ma bonne humeur! Wink

-hum le pk, très bonne question! :p
Je dénoncerai dans un premier temps le pk sous ee assurément! Dans un second je dirais qu'il ne faut pas en abuser et que contrairement à ce que certains joueur peuvent penser il peut être justifié à titre exceptionnel.

-Les règles d'une guilde reposent selon moi sur quelques principales règles qui sont notamment l'honnêteté et la charité.

-en ce qui concerne mon âge, j’ai 19 ans.

-enfin à la question "c'est qui le plus beau entre haa et moi?" je répondrais que vous êtes tout les deux aussi moches! (même si haa est un chouya plus beau... :p )

noelest.

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Elfstone Dim 6 Nov - 19:21

Hum mauvaise réponse ..... ( on réglera sa plus tard mdr )
mais bon passons pour moi it's good Smile sa sera avec plaisir de te compter parmi nous. Si tout le monde est d'accord on te guildera par contre tu aura une semaine d'essai pour apprendre à se "connaitre" et voir un peu ton comportement en jeux etc etc et ensuite on avisera pour te rendre officiellement membre de la guilde.

Cordialement le Mg.
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Dim 6 Nov - 20:37

dacodac!
merci elf Smile

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Minagoroshi Dim 6 Nov - 20:48

Rien à redire, c'est un gros +1 que je met sur ta canditature. Smile

Sur ce, je retourne à mes maths Very Happy

Minagoroshi

Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Llwydd Dim 6 Nov - 20:51

Bon je ne te connais pas n'ayant pas le niveau suffisant pour dp dans les coins que tu fréquentes Very Happy
Je vais donc faire confiance à l'elf et à Haa et à Mina et à tous les HL (plus besoin d'éditer le message)
et puis tu as donné la bonne réponse c'est vrai qu'ils sont tout les deux aussi moches l'un que l'autre Razz tout le monde sait que c'est moi le plus beau des cinquantenaires (j'ai pas de mal je suis le seul ^^)
Question subsidiaire :

Pair ou impair ?


Donc oki pour moi
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  MOKAÏTO Lun 7 Nov - 7:17

Oui c'est vrai !! C'est les Papy les plus beaux !! Laughing Les plus lents aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi pas de problème pour apprendre a te connaitre !!
MOKAÏTO
MOKAÏTO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Mellissandre Lun 7 Nov - 8:49

C'est moi la plus jolie (avec Moka) non mais quelle question voyons Shocked

Pour moi c'est bon je fais confiance à nos amis qui te connaissent ^^
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty starcool

Message  starjammers Lun 7 Nov - 16:12

salut bon 19 ans un gamin quoi lol! bin on c vue 2 à l'antre un peux court pour avoir une idée de toi scratch mais bon un druide on n'a pas ça en magasin lol! bienvenue Basketball
starjammers
starjammers

Messages : 109
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 59
Localisation : bellerive sur allier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Lun 7 Nov - 16:54

mdr! merci à tous pour votre soutien! Very Happy

Llwydd: je te répondrai impair!

starjammers: même si tu aurais 15 autres druide en magasin, tu n'en aurai pas un comme moi! clown (jamais test dudu vs un chaman tiens... :p )

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Haawyn Lun 7 Nov - 17:12

Coucou noe =)

Tradition oblige , petites questions :

I) Imagine un peut , tu te balade pres de Laksy part un chaud soleil d’été dans les champs de blé , quand soudain au loin tu découvre un homme bien battit courant dans ta direction d'un aire farouche , tu attend un peut et tu découvre que c'est nul autre que Haawyn le guerrier sanguinaire en mode pk , que fait tu ?

1- Tu t'enfuie en courant en appelant ta moman
2-Tu lui propose de boire une tasse de thé tout en philosophant sur l'avenir incertain de la vie des pingouins
3-Tu tombe par terre comme foudroyer devant sa beauté
4-Tu lui fait un maouchi geri et ensuite l'attaque a coup de cure dents jusqu’à ce qu'il te nomme "maitre"

II) Un ou plusieurs membres de la guilde se font pk plusieurs fois d'affiler par un même groupes d'individus que fait tu ?

III) Aimes tu le champomy ?

Ps : je te remercie chaudement d'avoir dit que j’étais plus jolie que elf ^^ gros bsx mon poucin ^^
Haawyn
Haawyn

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Lorlan Lun 7 Nov - 18:04

Coucou ben moi aussi je te souhaite la bienvenue même si je ne te connais pas aussi bien que Elf et Haa j'ai pu tester tes soins a l'antre et ben j'ai apprécié xD Bienvenue Smile

Sinon pour la première question de Haa il y a une réponse subsidiaire: tu mets l'anim par terre et tu marche sur son cadavre? Surprised (ou tu appelles un gladialow xD)

:p
Lorlan
Lorlan

Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Parigot tête de veau :p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Mar 8 Nov - 15:23

Haawyn: -pour la première question, j'opterai pour la réponse 4! Wink

- pour la seconde question je te répondrai que je suis yakeur pro lorsqu'il s'agit de pk se promenant seul... :p En revanche s'il s'agit d'un groupe je pétrifie le tout, rez mes coéquipiers (le heal en premier s'il y en a un Wink ) et enracine tout le monde pour qu'ils ne puissent pas partir et que mes coéquipiers savourent leur vengeance!

- pour la troisième question, je doit te faire un avoeu mon petit haa... j'aime pas tous ce qui n'est pas naturel et préfère donc un bon apéro "bio"! Very Happy

Lorlan: coucou "lolo" ^^ merci pour ton "je te souhaite la bienvenue"! Smile
je fais ce qe je peut pour soutenir celui qui fait office de tank et aider le heal lors des DP ou des farm, je fais en sorte qu'il n'y ait pas de casse ^^

PS: si tu lis ce msg elf, encore dsl pour l'ange... ^^

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Haawyn Mar 8 Nov - 16:43

eheh tu a pas changer =)

De plus ,sa me fait plaisir que tu soit revenu car tu fait parties de mes meilleurs amies "virtuelle" donc :

Gros +1 pour toi moi mon bichon


Et au final pour l'ange tu n'est pas fautif , ni elf d'ailleurs c'est la faute a ce moche de fufu , on va le manger a la sauce andalouse Twisted Evil Twisted Evil
Haawyn
Haawyn

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Mar 8 Nov - 17:29

on ne se refait pas! :p
ça me fait plaisir de vous reparlez aussi à toi et à elf, vous etes aussi mes 2 meilleurs amies "virtuelle" (je le cite sinon il risque de me bouder Very Happy), dit toi que j'avais carrément déinstallé rappelz à la base... ^^
mais je suis de retour! on va bien ce marrer tkt! Wink



PS: thanks ma caille pour ton gros +1 Smile

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  seyfer Ven 11 Nov - 8:37

oui tkt il y aura 1heal dans le groupe moi je dis +1 . Tu auras droit a mes petit buffs si tu trouve l'artiste de la chanson. : all along the watchtower
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  noelest Ven 11 Nov - 11:05

all along the watchtower est une chanson écrite par Bob Dylan mais qui fut également reprise par Jimi Hendrix! Wink

noelest

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation et candidature Empty Re: [Candidature acceptée] présentation et candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum