Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

+6
starjammers
MOKAÏTO
Elfstone
Mellissandre
Llwydd
Haawyn
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:50

Bonjour,
je suis un assassin 105 et j'aimerais découvrir la joie d'être dans une guilde aussi réputé que la votre et de pouvoir évoluer avec votre communauté j'ai pu la connaitre grâce à mon ami Vincrola qui est dans votre guilde. Je suis sur que vous la Guilde des Oris êtes aussi gentil que Vincrola. j'espère aussi pouvoir apprendre avec vous pour devenir un meilleur assassin que je le suis aujourd'hui je sais que j'ai beaucoup à apprendre et j'aimerais l'apprendre avec vous. Very Happy


je suis un assassin niveau 105 et j'aimerais rejoindre votre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Haawyn Jeu 3 Nov - 19:07

Salut =)

J'ai envie de te poser plusieurs questions ^^ :

Pourquoi a tu choisie la classe assassin? Et que trouve tu géniale dans cette classe?
Quel pet a tu choisie ?
Pourrais tu donner un peut plus d'information sur tes loisirs dans la vie ?
Et la dernière , aimes tu les pingouins ? clown


Ps : tu aurais pu mettre ta présentation et ta candidature sur le même post Wink
Haawyn
Haawyn

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Llwydd Jeu 3 Nov - 19:10

Bonjour,
Pareil que Haawyn mais avec en plus que recherches-tu dans une guilde

Tu as eu de la chance d'habitude Haawyn demande si tu aimes les films de gladiateur Razz Very Happy
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Jeu 3 Nov - 19:41

Je recherche de la joie de l'entraide et aussi des conseils. Car meme si je suis 105 je me considère comme un débutant. j'ai envie d'évoluer et avec une excellente guilde c'est encore plus amusant et passionnant

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Haawyn Jeu 3 Nov - 19:47

HHHAAANNNN et mes questions a moi ....... sniff Sad Sad


Haawyn
Haawyn

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Jeu 3 Nov - 19:47

j'ai pris un assassin car j'aime énormément la vitesse à laquelle ils tapent j'ai vu de nombreuses vidéos et j'ai toujours été imprésionnés j'aimerais devenir aussi fort peut-être encore plus et aussi ce que je trouve le plus génial c'est la fureur de l'assassin j'ai une sala 106+17 malheureusement mal ob Sad je suis en recherche d'un pet pouvant augmenter ma rapidité d'attaque ou ma propre attaque comme un centaure,génie,skull,ou autre.
Mes loisirs à moi c'est les jeux vidéo mais aussi des sorties avec mes amis. Et oui j'aime les pingouins "De madagascar" XD.

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Mellissandre Jeu 3 Nov - 19:53

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir choisi air Oris. Comme je le disais sur le chan guilde, tu as de la chance parce que j'ai mangé donc tu n'as pas a craindre ma colère héhé

Que dire de plus... Euh bah pas grand chose héhé. Donc je passe la main au suivant Very Happy
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Jeu 3 Nov - 19:54

Merci énormément. Smile

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Mellissandre Jeu 3 Nov - 20:00

Ah oui ! Tu as d'autres perso ? Ou juste l'assa ? La meilleure des classes ahhahaah
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Jeu 3 Nov - 21:57

Non,j'ai un mercenaire 53 que j'up pour qu'il soit gladiateur Mais je suis le plus souvent sur mon assa

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Elfstone Jeu 3 Nov - 22:57

Bonsoir et bienvenue,

Je vois que haawyn a déjà fait le tour des questions mais j'en ai encore à te poser :

-Quels sont tes objectifs en jeu ?

-Comment vois-tu le pk ?

-Qu'est ce qui te semble le plus important dans les règles de la guilde?

-Peux tu nous faire une petite description de toi irl!!

Cordialement le Mg
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  MOKAÏTO Ven 4 Nov - 7:16

Une question indiscrète !!! C'est qui Vincralo affraid affraid

Désolé Vin c'était trop tentant Smile Smile

Mais je t'aime quand même I love you

La meilleure classe l'assasin je suis dubitatif mell Cool Cool
MOKAÏTO
MOKAÏTO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Llwydd Ven 4 Nov - 10:53

Tu as raison d'être dubitative Moka

La meilleure classe c'est celle du chef Very Happy Razz

J'ai bien répondu hein chef



Bon maintenant plus sérieusement

c'est le traqueur la meilleure classe
Llwydd
Llwydd

Messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 62
Localisation : Cahors du moins à côté

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty starcool

Message  starjammers Ven 4 Nov - 11:54

coucou tout comme elf je veux et je veux en savoir plus sur toi . mais aussi ce que tu attends de la guilde de l aide pour up ou du rire des pot ???? rendeer pour le meilleur classe c tout vue c chaman et puis c tout affraid
starjammers
starjammers

Messages : 109
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 59
Localisation : bellerive sur allier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  generalcesar Ven 4 Nov - 17:59

Bonjour,

J'ai une trés bonne question, où tu as vu que l'on était réputé ???

Cordialement.

Le sous Mg.


Dernière édition par Vivil le Ven 4 Nov - 19:29, édité 1 fois
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Minagoroshi Ven 4 Nov - 18:10

C'est bon, le champion c'est le meilleur. ( ou comment ne s'attirer aucun soucis avec le MG Smile )

Sinon, oui, une description de toi dans la vraie vie ne serait pas de refus. Wink

Minagoroshi

Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Ven 4 Nov - 18:13

mes objectifs sont de m'améliorer et de devenir l'un des plus puissants assassins de kentauros j'avoue je vise loin, pour les pk je les aime pas. Les règles de la guilde je l'ai pas encore consulté vu que je sais pas où la voir. Pour ma propore description je suis un joueur je dirais encore inexpérimenté vu que j'ai beaucoup de choses à apprendre et aussi a découvrir dans rappelz. je suis très gentil,amicale j'aime pas me prendre la tete vu que j'aime pas les prises de tete, si je peux aider j'aide dans l'occasion.
quand j'ai commencé les dp 90+++ j'ai souvent vu des personnes de votre guilde et aussi quand je traine à rondo. C'est pour ca que je me suis dit qu'elle etait très réputé.

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Ven 4 Nov - 18:17

Moi dans la vrai vie je m'amuse beaucoup tout en étant aussi un bosseur encore étudiant. mais je suis quelqu'un de bien.

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  generalcesar Ven 4 Nov - 18:18

Tu n'as pas répondu à ma question ^^.

Le sous Mg.


Dernière édition par Vivil le Ven 4 Nov - 19:28, édité 1 fois
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Ven 4 Nov - 18:26

merci de m'avoir fait montrer la charte de la guilde moi j'aime les règles que vous avez appliqués dans la guilde vu que je me suis fait voler des familiers dans rappelz. je ne suis pas du genre à insulter je n'aime pas ca. et aussi pour pk je n'ai jamais pk une seule fois dans rappelz.
Vu que à partir des dp 90+++ j'ai souvent vu le nom de "Oris" au dessus des autres personnages et aussi quand je vais à rondo ca m'arrive d'en voir. Donc je me suis dit que votre guilde etait très réputé.

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Elfstone Ven 4 Nov - 18:36

Bah oui les champions sont les meilleurs c'est bien connu :p ,

Pour ta présentation, je pense que ton age pourrai nous éclairer si tu n'y vois pas d’inconvénient!
Après le reste pour moi c'est bon, devenir le meilleur assa de kentauros je doute que tu y arrive un jour, mais pas mal du tout comme objectif, juste passé R7 sa m'aurait suffit Smile

Pour ta candidature on va en débattre avec tout le monde , si tu es accepté tu aura accès à l'intégralité du forum et on te guildera par contre tu aura une semaine d'essai pour apprendre à se connaitre et voir un peu ton comportement en jeux etc etc et ensuite on avisera pour te rendre officiellement membre de la guilde.


Cordialement le Mg.
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Ma Présentation

Message  Dantè Ven 4 Nov - 18:45

D'accord et pour mon age j'ai 17 ans j'aurai 18 ans le mois prochain

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  generalcesar Ven 4 Nov - 19:23

En faite si tu as de la culture général. Tu peux comparer ça à la gestapo et elfstone à Barbie.
(sort le plus loin possible Arrow [])

Sinon je valide ton adhésion, pour ma part, même si j'ai rien lu XD.

Le SOUS MG ( pour faire plaisir à Mlle elf, oui elle est pas mariée :p).

Ps: je précise, ne croyaient pas mon profil, merci.

Ps2: elf prend du vrai rouge comme avt stp, c'est ma couleur ça XD.
generalcesar
generalcesar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde d’Earthland dans la ville de karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Elfstone Ven 4 Nov - 20:50

tssss se sont juste des questions de routine me compare pas cette ignominie stp et encore heureux que je sois pas marié suis trop jeune pour ça xd
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Haawyn Ven 4 Nov - 21:16

Mwe mwe sa ne serait tarder =) et sa je l'affirme haut et fort =) (ps: tu nous invitera au vin d'honneur je te montrerais ce que c'est un gars du pas de calais Wink )

Sinon dantè pour moi c'est oui pour le moment je verrais ensuite ton comportement au sein de la guilde mais je suis sur que tout se passera bien Wink a++ IG
Haawyn
Haawyn

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum