Guilde des Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

+6
starjammers
MOKAÏTO
Elfstone
Mellissandre
Llwydd
Haawyn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Minagoroshi Ven 4 Nov - 21:24

De même que Haa, je ne vois aucune raison de te refuser de passer le test de la semaine d'essai.
On verra bien après cette échéance si tu peux nous rejoindre. Cool

Minagoroshi

Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty starcool

Message  starjammers Sam 5 Nov - 7:03

je suis pas contre un de plus ça peut pas étre mal ok pour moi mais si tu fais un péte de travére on te pent au grand mat oki Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
starjammers
starjammers

Messages : 109
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 59
Localisation : bellerive sur allier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Mellissandre Sam 5 Nov - 8:27

C'est bon moi aussi =) Y a la petite période d'essaie de toute façon ^^ Mais attention, aujourd'hui, j'ai faim... Mouhahaha
Mellissandre
Mellissandre

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Lorlan Sam 5 Nov - 13:31

Bonjour et bienvenue

Pour moi aussi pas de problème ^^ même si ça fera un assa de + c'est une véritable invasion de mecs qui donnent des coups de cure dent a 100 a l'heure en ce moment :p
Mais non je déconne j'adore les assa (hein comment ça on le voit pas Surprised). En plus tu a un mercenaire en préparation alors tu es tout pardonné Wink

Signé : le gladialow qui passe sur le fofo une fois tous les 36 du mois en ce moment....
Lorlan
Lorlan

Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Parigot tête de veau :p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  seyfer Sam 5 Nov - 14:00

deja star beug ....

Alors on reprend les enfants : la meilleur classes c'est sorcier, SORCIER!!! , donc sans sorcier notre guilde sera jamais complete ^^, assa on en a deja 2 sa commence a bien faire donc je te met +1 ^^.

Question : tu aime les sorcier et les pretres ?? (attention a la reponse tu pourrai perdre de bon buffs ^^)
seyfer
seyfer

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Elfstone Sam 5 Nov - 15:18

Bon bah je pense que tout le monde est unanime donc je te prierai de bien vouloir mp IG soit Lorlan , Starjammers, Haawyn , Generalcesar ou moi pour qu'on puisse te guilder.



Cordialement le Mg.
Elfstone
Elfstone
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://guildedesoris.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Ma Présentation

Message  Dantè Sam 5 Nov - 21:47

d'accord et encore merci Smile

Dantè
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè - Page 2 Empty Re: [Candidature acceptée ]Ma candidature et présentation Dantè

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum